dimanche 4 décembre 2011

L’impression au format .pdf est mon amie :-)


J’arrive comme qui dirait à la fin de ce qu’on pourrait appeler « La Phase Préparatoire »…

Je me suis rendue sur la plateforme de L’IED 3 fois cette semaine afin de télécharger tous les cours et devoirs en ligne.
Avant ça, bien sur, j’ai bien lu mon « Guide de l’étudiant » et je n’ai pas tout compris :) !

Dans mon ordi maintenant j’ai 19 petits dossiers, ben oui, parce qu’il y a juste 19 matières ! Et encore je n’ai pas choisi mon option…
Sociologie générale ? Sciences de L’éducation ? Approches historiques et théoriques de l’image plastique (autrement dit Philo) ?

Et il y a 3 matières pour lesquelles je ne comprends absolument pas le fonctionnement ! Sur 19, c'est correct, non ?

Je vais, cette semaine, tout revérifier et me faire un planning des devoirs à rendre, car certains sont déjà en ligne… D’après un premier survol, les premiers devoirs sont à rendre à partir de fin janvier 2012.
Mais bon… Je n’ai toujours pas reçu les bouquins dans lesquels je dois trouver la plupart des cours, alors…

La prochaine étape sera de contacter les élèves en charge du Tutorat pour poser toutes mes petites questions ;) ! Si si, j’ai ma petite liste ;).

Maintenant reste plus qu’à tout imprimer… Oh ! Mais tiens, je n’ai plus d’encre dans mon imprimante, dommage…
Mission 1 : Acheter de l’encre !

Du stress ? Comment dire… Oui !!!!!! Mais dans le bon sens du terme, enfin… J’espère !!! 

4 commentaires:

  1. Acheter de l'encre ? Comme c'est étrange...:-)

    RépondreSupprimer
  2. No comment :-)... Une bonne raison de plus pour passer à l'action !

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool :D! Vas-y ma grande sœur d'amour! En suédois on dit: Heja heja!! Se traduit en gros "allez vas-y, vas-y!!", mais peut d'utiliser dans toute situation qui nécessite un peu de partage d'énergie ;)!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous ma soeurette d'amour ! Merci, merci ! Je veux bien du partage d'énergie ! Tack, tack ;) !

    RépondreSupprimer