vendredi 9 décembre 2011

Ils sont arrivés !


Quand j’ai vu le carton au courrier, j’ai compris ! Ils étaient là… Enfin !

Ils sont 4, verts et violets, plus ou moins épais. Ils sont beaux, tout neufs et forts brillants !

Et pour célébrer cet événement majeur (car oui, il faut le reconnaître sans bouquin pas fastoche d’étudier), j’ai même fait des photos ! Youhou !!!!!



Et maintenant, qui est-ce qui va coller des petits « post-it » dans ses jolis livres pour repérer les chapitres concernés par cette première année d’étude ? C’est Bibi !

Journée doublement importante, (si, si), au moment où j’écris, mon mari est parti acheter de l’encre pour nos imprimantes (ben oui, parce que tant qu’à faire, autant en avoir 2 sans encre, c’est mieux ;)) et une ramette de papier, soyons fous !! Qui c'est qui va pouvoir commencer les impressions des documents téléchargés sur le site de la fac ? C’est Bibi !

Pour tout confesser, Bibi a comme le trac qui monte… C’est comme si bientôt, toute la phase préparative(?), préparatoire(?), de préparatitude(:-)), allait vraiment être terminée et que j’allais enfin pouvoir m’y mettre ! :-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire