mercredi 26 août 2015

Il est revenu le temps des révisions !

Et hop, comme toujours à cette période, depuis 4 ans, c'est le moment où j'écris un petit article pour partager mon défi !

Et oui, déjà 4 ans ! Et je continue !

Comme d'habitude, j'ai espéré pouvoir réviser plus tôt...
Comme d'habitude, je vais m'y mettre au dernier moment... On est à J-12 du début des exams et comme d'habitude, on ne peux pas dire que j'ai commencé à réviser.

Mais l'expérience de ces 3 précédentes années, fait que je sais que je ferai mon maximum et que faire un pas de plus... c'est avancer.

Le moment est venu d'avancer, de plonger dans les bouquins, de télécharger les cours depuis la plateforme, (en plus du reste) et de veiller la nuit... ;)

Je déclare ma micro-période annuelle de révisions ouverte !
:-)

It's time to connect...

Come On !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire